Nous rejoindre

Le Cabinet recherche un juriste / avocat disposant d’une pratique opérationnelle significative dans la mise en œuvre de la GDPR en entreprise, maitrisant l’anglais professionnel, dynamique, proactif et désireux de s’impliquer dans la vie et le développement du Cabinet et de sa legaltech PRIVACY ON TRACK.

 

Le Cabinet recherche un(e) Stagiaire de formation Bac + 5 (M2 ou élève EFB) en Propriété Intellectuelle et/ou en Technologies de l’Information et de la Communication, disponible à compter du 1er juillet 2018 pour une période de 6 mois.

Dans le cadre de votre stage, vous ferez partie intégrante de l’équipe et participerez activement à la vie du Cabinet tant dans la préparation des dossiers (recherches, veille juridique, études juridiques, courrier Palais, etc.) que dans la rédaction d’articles ou la mise à jour du site web, tout en étant encadré(e) par les avocats du Cabinet.

Votre profil : vous êtes élève avocat et/ou diplômé d’un 3ème cycle en droit du numérique ; vous êtes doté d’une personnalité curieuse et dynamique et faites preuve d’une solide motivation pour la matière ; vous êtes passionné par le droit et par l’impact de l’innovation sur le droit.

Envoyez vos candidatures à contact@staub-associes.com

Formulaire de contact

Pour toutes questions, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous. Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre très rapidement.