La Mobile Marketing Association (MMA) France publie une importante mise à jour de son Guide sur les interactions en point de vente réalisé au sein de sa commission Commerce Mobile.

Le Guide comprend notamment un panorama des différentes technologies utilisées en point de vente (NFC, BLE, Wi-Fi, Reconnaissance d’image, QR Code et désormais VLC) ainsi que des cas d’usage à disposition des commerçants.

En outre, dans une nouvelle section juridique, Thomas Beaugrand, avocat au sein du Cabinet Staub & Associés partenaire de l’Association, partage sa vision du cadre juridique et des conséquences du RGPD sur la collecte et l’exploitation des données. Les conséquences à venir du règlement ePrivacy, actuellement en discussion à Bruxelles, sont également abordées.

Vous pouvez télécharger librement un extrait du Guide sur le site de la Mobile Marketing Association France en cliquant sur ce lien.

La version complète d’une quarantaine de pages, réservée aux membres de la MMA France, est également disponible sur le site.